Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un intercambio en Mexico DF...
19 février 2007

Las Aztecas!!!

DSC02890

Un coup de foudre....des bieres un peu speciales, seulement à emporter...un "chela-drive" (chela=cerveza en mexicano). La biere est de minimum un litre pour 30$MN (2 euro!!) et elle est melangée avec sel, citron, sauce anglaise et piment!!!!(clamato=jus de tomate en option...)!!!Ca a l'air vraiment bizarre comme ca mais je vous promet qu'on devient vite accro....j'essairai de vous en préparer....

P3120016
Seulement à 10 min de chez moi en microbus....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Huuuuuuummmm du michelada!!! jaja <br /> Ah oui ça c'est très très bon... Tu continueras à m'en faire parce que même au Québec et même sans Sol moi j'aime très beaucoup!!!
J
heuuuuuu ouais mais alors tu me rajoutera un peu de corriandre alors dans ton melange!!!!! lol
Un intercambio en Mexico DF...
  • Attention prononcez MeJico!!! Bon alors plein plein de petites photos super sympa de cette folle vie mexicaine... sûr que ça va faire des envieux!!! Allez courage les amis, la neige c'est bien aussi lol!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité