Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un intercambio en Mexico DF...
7 janvier 2007

Mi casa...es MI casa!!!!

DSC02810

P3080050Aprés avoir emmenagé une semaine dans un appart tout neuf plutot sympa mais cher (5000$MN=350Euro) et plutot pommé, j'ai passé mon premier weekend à chercher un autre appart dans Mexico (autant vous dire la galere pour se reperer!!!) et finalement apres avoir un peu galéré et visiter quelque taudits...je me suis installé ici avec Oré. La maison est plutot sympa, pas trop loin du Tec (10 min en bus) et pas cher en plus de ça: 2000$MN soit 140 Euro par mois avec cable, internet...enfin bref tout inclus...et quand je dis tout inclus, c'est tout inclus...on a meme avec tout ca "una viejita mexicana" qui vis avec nous!!!Mais bon ca va elle est sympa et puis on est pas souvent chez nous...

DSC02654

 

DSC02811

Publicité
Publicité
Commentaires
Un intercambio en Mexico DF...
  • Attention prononcez MeJico!!! Bon alors plein plein de petites photos super sympa de cette folle vie mexicaine... sûr que ça va faire des envieux!!! Allez courage les amis, la neige c'est bien aussi lol!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité